Ces conditions générales de vente s’appliquent aux relations commerciales entre vous (le client) et la Société Beloucia (décoratrice d’intérieur), et en déterminent les droits et obligations dans le cadre des conseils de décoration d’architecture d’intérieur, de conseils en décoration, et de fourniture de mobilier et accessoires de décoration.


En programmant votre rendez-vous de coaching via la plateforme Calendly, vous acceptez les conditions générales suivantes.


Modification du rendez-vous:
Vous pouvez effectuer la modification de votre rendez-vous jusqu’à 48h avant la date du rendez-vous “Conseil décoration”.

La modification peut être effectuée via le lien que vous recevez dans l’email de confirmation de votre rendez-vous.


Annulation du rendez-vous:
Tout rendez-vous annulé jusqu’à 48h avant le coaching sera entièrement remboursé.

L’annulation peut être effectuée via le lien que vous recevez dans l’email de confirmation de votre rendez-vous.

Veuillez noter que les remboursements seront effectués endéans les 14 jours après la date d’annulation.

Aucun remboursement ne sera cependant accordé lors d’une annulation dans les 48h avant le rendez-vous.

En cas de non-réception des documents (photos, plans, vidéos) dans les 24h précédent le rendez-vous, le rendez-vous devra être annulé sans remboursement.

En cas de non-présentation du client le jour du coaching à l’heure convenue, aucun remboursement ne sera effectué.


Propriété intellectuelle:
Le contenu du dossier qui vous sera remis relève de la propriété intellectuelle. Je préserve donc la propriétaire intellectuelle de l’ensemble des visuels et documents fournis (croquis, dessins, planches d’ambiances, plan, visuel 3D, liste shopping, …)

Sauf refus explicite et écrit de votre part, et via l’acceptation de ces conditions générales, vous nous autorisez à faire usage de ces documents à des fins illustratives et promotionnelles sur tout support (site internet, réseaux sociaux, portfolio, support commercial, supports presse, …).

Toutes les informations concernant votre privée seront respectées : vos visages, votre nom de famille et le nom votre rue.

Protection de vos données personnelles (RGPD):

Les informations collectées sont utilisées pour la réalisations des prestations.
Certaines de ces données sont susceptibles d’être transmises aux prestataires avec qui nous collaborons et uniquement avec votre accord dans le but du traitement de votre dossier.
Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Conditions générales de vente “Service décoration d’intérieur”